>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> << espace a louer >>, serveur shindorey -> << espace a louer >>, serveur shindorey
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

AYé c'est créer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

hehe preums
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

Koraf
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ok sa a l'air de marcher...reste plus qu'a savoir d'où viens le problème dans l'IRL.

Je vais continuer l'avancement de la structure, je pense que je vais consacrer un poste pour :
-le recrutement
           -classe
           -demandes de classes
-les raids
-le flood (obligé ^^)
-les photos des raids et des down
-un petit espace aussi "pratique" pour les addon, les macro, les liens interessant.

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c clair jveux le flooooood  Mort de Rire Mr. Green
sinon oui faut tout plein de truc jen avait fait un pour ma guilde sur l'offi

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:40 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et coucou tout le monde  Very Happy

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:43 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

forum fini demandé moi si vous voulez ajouter quelque chose  Mr. Green Okay

administrateur
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai un peu avancé le forum (rubrique candidature,sugestions,raids, présentation de la guilde,macro et add on )

Musky
officier

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yop c'est Musky, ce message est là juste pour féliciter pour le forum, à bientôt sur Shindorey!

Eratz
vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yop

Beau boulot félicitation

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j'ai du mettre des pub pour que l'on puisse avoir un ts gratuit je vous tiens au courant si on l'obtient ou pas

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ts bientot dispo j'attend les acces

laoe
guild master

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

gg pokor pour le ts Smile

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ts operationnel jfait un post it dessus

Verrückt
membre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour les petits loups (ça craint comme premier message je sais mais la suis fatigué)

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Verruckt tu parle allemend ?? ^^ Grand fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> << espace a louer >>, serveur shindorey -> << espace a louer >>, serveur shindorey Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange