>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidate : Rogue [annuler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkang

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidate : Rogue [annuler] Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est Simon et je postule en tant que rogue  Wink

J'irai vite, je préfère les face à face :

-Pseudo: Arkang
-Classe/race: Voleur/Mort-vivant

-Voici mon template pve :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305…

J'ai abandonné la spé estro en voyant mon dps avec celle-ci.
Inutile de vous link ma spé pvp je pense mais si vous voulez, suffit de demander ^^

-Présence: Je suis disponible toute la semaine (aprem/nuit) et le weekend 1 fois sur 2 en moyenne.

-Expérience pve : A part sur ce serveur, je n'avais jamais joué en wotlk !! J'ai monté un hunt,un rogue et un mage sur un serveur privé xp x3 et fais le tour des différentes instances/raids

-En ce qui concerne mon stuff actuel:

Torse : http://fr.wowhead.com/?item=47651
Gant/casque/jambière/epaulière : T7
Collier : http://fr.wowhead.com/?item=45820
Anneaux : Cercle du capteur tellurique (au npc shindo) et Bague du Kirin Tor gravée
Botte : s7
Ceinture : http://fr.wowhead.com/?item=45098
Poignet : http://fr.wowhead.com/?item=47647
Armes : épées du npc shindo (2.6/1.5)

Oui oui je sais c'est beaucoup de stuff de base..!! Mais sa vient petit à petit hein ?! Mr. Green

-Mes métiers: J'ai commencé par faire tdc pour mon premier stuff et je suis maintenant enchanteur/ingénieur !
-Mes métiers secondaires: secourisme

-Niveau gemmage : je m'oriente agilité + coup critique et mes armes pve ont Berserker.

Disons que si je trouve une bonne guilde sympa avec une bonne ambiance, des blagounettes par ci des trip par là je compte rester sur ce serveur ! Sinon je serais que de passage pour me défouler en bg et je reprend l'abonnement Aion !

A bientôt IG j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musky
officier

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidate : Rogue [annuler] Répondre en citant

Bon déjà, rogue on a déja assez de dps cac donc si tu peux avoir un reroll heal pour les urgences pendant les raids sinon bonne présentation le stuff a l'air pas mal ainsi que le template.
J'attends l'avis des autres!
A bientôt IG! Okay

laoe
guild master

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Candidate : Rogue [annuler] Répondre en citant

pour le template je rajouterai +10 en assasinat car en spe combat energie importante Smile sinon je diras oui en cac ont en a assez Smile rerol un petit heal on te stuffera j'attent les autres :p

Koraf
officier

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: Candidate : Rogue [annuler] Répondre en citant

Même avis que mes collègue : Un healeur serais bien, si tu sais le gérer (Quoique pour healer pas besoin d'être bien intelligent LOL) .
Mis a part sa, bonne présentation, +1, en attendant les commentaires des autres officier .

Arkang

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidate : Rogue [annuler] Répondre en citant

laoe a écrit:

pour le template je rajouterai +10 en assasinat car en spe combat energie importante Smile sinon je diras oui en cac ont en a assez Smile rerol un petit heal on te stuffera j'attent les autres :p

Pas très bien compris ^^ Euhh heal c'est le gameplay que j'ai jamais test en pve donc je suis pas super motivé je vais pas gérer a 100% et j'aime pas quand c'est le cas.. Sad Je suis venu sur le serveur pour monter un bon rogue.

C'est pas grave merci quand même ! Bon up

Paint
vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Candidate : Rogue [annuler] Répondre en citant

Je suis d'accord avec mes collègues,ont n'a assé de dps cac, mais pas de dps distance.
Donc si tu peut reroll : mage,demoniste,chaman elem ou bien un heal de ton choix.
Sinon ta postulation n'est pas terrible +1 en attandant les autres commentaires !

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Candidate : Rogue [annuler] Répondre en citant

assez de cac pour le moment oui si tu cherche une classe distance jpeux te conseiller chasseur ca change pas trop de ton fufu(tu n'aura pas de sort  Mr. Green )

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

Arkang

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Candidate : Rogue [annuler] Répondre en citant

Non sa ira^^ Merci pour vos réponses Smile A un de ces quatre qui sait !

laoe
guild master

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidate : Rogue [annuler] Répondre en citant

desoler arkang ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Candidate : Rogue [annuler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange