>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsunaade pretre [En teste]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunaade

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

Bonjour la guilde espace a louer

Pseudo du personnage:
Tsunaade

Race et classe:
Elfe de sang pretre 80

Template:
J'ai la double spe disci

Connaissance de sa classe:
Alors je jouer pretre heal sur officiel depuis la sortie de wow donc cette classe pour moi je la connait par coeur

Dispo:
Dispo tout les soir les week end

Expérience pve:
Alors sur officiel j ai clean tout les raid 40 level 60 level 70 tout les raid et level 80 aussi j ai tout clean

Stuff:
Stuff ulduar 25 full gemme enchante

Non

Je pence rester au moin jusqu'a Cataclysme

Merci bien :p a biento peux etre

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koraf
officier

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

Points positifs: Expérience PVE sur, maitrise de sa classe par la même occasion.
Tu dis posséder la double spé discipline....C'est a dire ? tu as deux fois le même template ? (Cela dis j'en doute , lol )

Points positifs: Même si je ne met pas en doute ta maturité et ton comportement, 16 an me parait assez juste.
En attendant les avis des autres membres et de notre GM, un +1 pour ma part .

Koraf, Officier chasseur

laoe
guild master

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

alors moi je n est que 17 koraf je met +1 pour l offi Smile mes pour la spe presise stpl merci tu doit geré ta classe je pense ou alors (l'offi faux sujet Wink ) soit attendre avis des autres membres

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

+1  Okay et ya certaine personne de 30ans et plus moin mature que certain  Mort de Rire

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

Tsunaade

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

Beh pour mon template je suis sacré en main spe 10/61/00

Tsunaade

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

Pour confirmer que j arrive bien d'officiel j'etais sur le serveur Archimonde et dans la guilde Freres d'arme mais avant elle j etais chez Screen off

Musky
officier

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

Déjà bon point tu as joué sur l'offi , tu es bien stuff et tu es prêtre heal.+1 sans aucun doute!

Koraf
officier

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

Sa me va alors.  En attendant la confirmation et ton guilde, a voir avec Laoe, se sera un +1 .

laoe
guild master

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

/w me in game

Tsunaade

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

Daccors merci bien Laoe je te wisp

Tsunaade

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

Ah par contre avec la 3.3 on poura se reco dans combien de temps ?

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

un petit moment si tu la mise faut que tu desinstalle et reinstalle le jeu en 3.2.2

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

XD !!!

Tsunaade

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

ok .. beh je vais reinstalle sa

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

Pas de chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange