>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsunaade pretre [En teste]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koraf
officier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

C'est rapide, c'est pas comme si t'avais 5 Go de MAJ a télécharger ^^ j'espère que tu es chez Numéricable ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunaade

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

j ai reinstaller wow mais sa marche pas meme avec la 3.3

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

normal te faut la 3.2.2

Koraf
officier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

O-M-G !!

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

Euuu c'est une blague ? ou est la camera ??

Tsunaade

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

oups désolé je me suis tromper je vouller pas dire 3.3 je voullais dire meme avec la 3.2.2

Tsunaade

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste] Répondre en citant

Bon tampi je vais pas me prendre la tete je vais afk le temps que la 3.3 sorte sur privé je vais jouer sur archimonde pendant se temps je devrai repostuler a mon retour ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Tsunaade pretre [En teste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange