>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vodhcrane [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
repostulation =)
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: vodhcrane [en test] Répondre en citant

Re bonjour vu que ma premiere postulation ete trop mal faite je m'en excuse je fais en fair une autre. =)

Vodhcrane===> dk ampigivre stuff t7.25 je suis sur le serv depuis aujourd'hui.

ma spe===> 0/53/18 spe ambigivre sortie avec la 3.2 qui mais en valeur le dps a deux arme spe basé sur les dot  mais s'appuie aussi sur les degat des arme spe que j'use surtout en pve. =)

Experience de jeu===> je possede une bonne experiance de tout les raid 25 a partir de la 3.1.3 jai du arrete de joué un moment a cause de probleme technique si vous aver d'autre question sur le sujet me /w in game =) Je possede aussi une asser bonne experience sur ma classe que jai pris bien plaisir a joué durant ma phase de leving up sur offi et apré aussi.

Connaissance===> Je ne connais personne dans la guild vu que ca ne fais pas longtemps que je suis sur le serveur.

horaire:
lundi= 17h/00h+
mardi=pareil
mercredi=13h/00h+
jeudi=17h/00h+
vendredi=pareil
week end=9h/00h+

Moi===> je m'apelle julien 17ans.

J'ai lu et compris les regle de la charte que j'accepte.

Si vous aver des question je me ferais une joie dit repondre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachou
vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: vodhcrane [en test] Répondre en citant

Il me semble qu'on a pas de DK ??? +1 pour moi

vodhcrane
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: vodhcrane [en test] Répondre en citant

Niveaux raid alors voila les raid ue jai fais sur offi je cite seulment les raid 25 =)

sartha 3add down

nax 4 aile down saphi KT down

archa down emalon down

ulduare levia down je ne pas aller plus loin a cause d'un virus qui ma forcé formaté mon ordi

voila le gros jai cité que les plus important sinon y en a plusieur autre =)

vodhcrane
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: double spe Répondre en citant

pour ma double spe je prevois un template 0/18/53

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=0000000000000000000000000000320…

Musky
officier

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: vodhcrane [en test] Répondre en citant

Tu as une assez bonne expérience de l'officiel, niveau template je peux rien dire que je connais pas trop les DK mais il m'a l'air ordonné.Donc ça sera +1.

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: vodhcrane [en test] Répondre en citant

confirmation du +1 en attente des offs

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

Koraf
officier

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: vodhcrane [en test] Répondre en citant

Bonnes dispos, bon stuff et bon template.

+1

laoe
guild master

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: vodhcrane [en test] Répondre en citant

alors +1 efforts de postulation montre ta motivation sinon +1 voilla j'aime l experience offi et oui pas de dk ben bienvenue a toi /w in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: vodhcrane [en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange