>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yamakita pretresse[REFUSER]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamakita

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

Yamakita

Yamakita est une trollesse prêtre niveau 80 .

Yamakita est spé en full sacré.

Yamakita est pas le premier perso prêtre que je joue j'ai joué sur offi jamais un mage un druide et un hunt 70 j'ai arréter sur offi a wolk ma connaissance pve pres bc , bc j'ai tout down de bc et je connais quand même les boss de wolk.Se soir j'ai joué avec un de vos groupe raid en ten que heal jesper les avoir satisfait avec mon talent de healeur.

En irl je suis un mec de 18 ans je suis cuisto, je peux étre dispo gasiment tout les soir le weekend sa depend de ma copine mes dans la semaine je suis dispo voila a bientot zoubi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

un peu mieux comme presentation?

http://espace-louer-shin.xooit.com/t7-presentation-de-votre-postulation.htm

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

Pas terrible présentation incomplète et j'ai vue ton stuff et ta spé hier c'est vraiment pas terrible

Désolé mais sa serra -1 pour mois :S

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

Pour moi aussi -1 !  Anthrax été a coté de moi et ta capcite a heal et limité. désolé

laoe
guild master

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

perso tu ma heal en raides donc +1 mais ne connaissant rien en pretre vue les critique de kéta je met -1 je lui donne ma confiance

yamakita

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

c'est peut-étre pas térrible comme tu dit mes je tien en vie que toi en ombre tu fais koi tu dps tu rend de la mana c tout et apres tu veu passé en heal boff dsl keta

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

no coment topic à close

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Clash !!!

yamakita

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

Si tu le prend mal pas ma faute mes dsl je laisse pas faire tu les un -1 parce que tu trouve quel et pas top mes au mieu de mettre directe -1 je peu le changer mes bon je t'enveu tjr pas

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

mais rien avoir mec t'es stuff naxx 10 alors que le ga qui vend le stuff naxx 25 est juste à coté ta spé est moisi tu sais pas heal je suis désolé prêtre c'est pas fait pour toi go rerol une autre classe 

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

go rerol chassou c'est simple a jouer xD

yamakita

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

go rerol vrais dps spé poulet c a chié

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

Putain mais t'es con ou quoi je suis venu pour aider OMG ..... bref reviens plus postuler Wink

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

yamakita a écrit:

go rerol vrais dps spé poulet c a chié

lol ? on compare nos dps ??

Charmea
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

J'avoue que le stuff naxx 10 alors qu'on file le naxx 25 c'est un peu abusé : /

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange