>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yamakita pretresse[REFUSER]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthrax
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

moui tout a fait d'accord. Bon ok je sors  Arrow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamakita

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

ketamyne tes venu m'aider en metten direct -1 que ta fais 5 minute de raid whaou bravo

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

Bah ecoute on donne notre avis t'es pas content(e) c'est pareil Bannir

yamakita

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

bravo a la mentalité de certaine personnes de votre guilde

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

Je donne mon avis après comme la dit Kachou si t'es pas content pas go postuler ailleur accepte la critique aulieu de te braquer

je suis dans la guilde depuis un moment des raids j'en ai déjà fais je suis arriver j'ai pus constater tout de suite que tu étaits stuff naxx10 et que ta spé laissé à désiré

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

Et puis on est en democratie c'est a dire chacun donne son avis ! on vote contre, on vote contre c'est comme ca c'est pas en rageant qu on changera d'avis !

Anthrax
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

+1 frangin et Keta

vodhcrane
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

je pense pas que je puise donne mon avis mais fais quand meme reagir deja quand on postule et quon n'est pas pris on lit ce que dise les gens et on essaye de corriger c erreur ce que tu na pas fais tonc t'etonne pas de pas etre pris =)

Koraf
officier

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER] Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSÉE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: yamakita pretresse[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange