>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biohardz[en test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biohardz
nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Bien le bonsoir à tout les membres d'Espace a louer :

Pseudo du personnage => Biohardz
Race et Classe => Chaman Tauren ( encore une vachette : / )

Template Heal http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=500320100000000000000…

Template Dps Caster http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=553000150321335132230…

Connaissances de sa classe => Jouant le chaman depuis 6ans, si tout ce temps j'ai pas de maitrise, y'a des soucis à ce faire...

Présence => Lundi au Vendredi 17h30 à 00h00 maximum et le week-end tard le soir.

Expérience PvE => Naxx ( prè BC ), MC, Bwl, ZG, Onyxia, AQ20/40, KZ, CSS, Donjon Tempête, BT, Mont Hyjal, SWP, Naxx ( Wotlk )

Des connaissances dans la guilde ? => Non, personne encore.

Comptez vous rester sur ce serveur ? => Un bon moment.

Couleurs de vos chausette => Totalement noir : )

Chartre => Je m'engage à respecter la charte ainsi que ce qu'elle représente.

Présentation IRL tout de même ; ) => Moi c'est Steve, 17ans, sur Paris.

Voilà, si tout questions apparante faite le moi savoir
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

+1 pour moi

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

Koraf
officier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Bonne présentation,connaissance du PVE et de sa classe .
Pourrais tu en cas de besoin tenir un soutiens aux healeurs lors des raids ?
Sinon bon template .

Pourrais-tu nous décrire ton stuff ? En quelques mots. Merci

+1 pour ma part => plus on a de dps, plus les boss tombent rapidement.

(PS: couleur des chausettes un peu ringard ^^ mais bon, a 267 Po la pair de chausette jaune pikachu avec Dragon'BallZ dessus, c'est pas facile de l'avoir.)

Koraf, officier chasseur

laoe
guild master

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

+1 la spé et correcte le stuff aussi car vue in game bonne presentation en bref +1

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

+1 pour moi j'ai vaguement discuter avec toi hier tu ma l'air correct Smile

Biohardz
nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Merci pour tout vos +1, pour la description du stuff je vais être rapide  Arme Algalon raid 25, epolettes hors set raid 25 Ulduar, le reste hors set et t7 25

Charmea
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Salut, j'ai quelques problème au niveau de la spé heal ^^ je suis un relou x)
Pour les points heal aucun soucis par contre les points élem me gene un peu, tu devrais mettre 16 points en amélio : avec 5 en connaissance ancestrale ( comme tu as fais ce qui vaut deja mon +1 beaucoup de kikoo sur le serveur ne vont pas le chercher) et apres 5 points en frappe foudroyante ( ne vas pas cracher sur 5% critique sorts ) 3 points en bouclier amélioré ( améliore ton bouclier d'eau et ton bouclier de terre )  et pour finir 3 points en élémentaire ( 30% bonus soins sur ta viveterre )
Voila je mets quand meme +1; les changements que je te propose sont pour optimisés soins a toi de les prendre ou pas ^^

Biohardz
nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Me connaissant, je suis plus basé sur ma regen mana en combat, certe tous ça serait mieux pour obtenir un meilleur CC et BH, faisant le heal de raid je veux pas que je flingue toute ma mana en 3 sort, ^^ mais j'en tiens compte.

Charmea
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Le prob pour moi c'est que tes points élem (dans ta spé heal hein ^^ ) ne concernent que des sorts offensifs ^^. Tu n'y gagnes rien en sorts soins, apres c'est ta spé ^^ si tu es mieux comme ca j'ai rien a dire :p

Biohardz
nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Oui après chacun sa façon de faire ; )

Le serveur est Off ?

Charmea
membre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Ouaip Off =)

Biohardz
nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

: / dac

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Ouai chiant ca !!!

Biohardz
nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Vous avez un raid de prévue ce soir ?

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

vu l'etat du server je pense pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Biohardz[en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange