>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biohardz[en test]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthrax
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Ouaiiiii serveur pouriiiiiiiiiiit, trop de down !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musky
officier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Pour en revenir sur le recrutement, je te donne le +1!

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

je pense que c'est bon pour Bio alors !

Anthrax
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

ouai moi j'ai pas encore voté mais je t'ai jamais vu IG donc je peux pas voter mais si tout le monde est OK je serais ravi de t'accueillir à nos côtés dans la guilde.

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Leche *** !!!!   Bouhhhhhhhh 

Biohardz
nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

: /

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

Quoi ? ^^

Anthrax
vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Biohardz[en test] Répondre en citant

bien fait pour toi frangin ignoble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Biohardz[en test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange