>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erual paladin et lokilo mage[en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

Bah voila me présente,

Vincenzo (Vincent pour vous mes amis français ^^)

16ans, possède un pala erual spe heal (et vindicte) et un mage lokilo spe(feu) et bon voilou...

Sa ma l'air d'être une guilde correcte a ce qu'on m'en dit et puis voila Very Happy

++ IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketamyne
membre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:04 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

okay mais encore?

spé?
expérience de raid?
stuff?
...?

enfin tout ça développe un peux stp

Koraf
officier

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci de bien vouloir re postuler en suivant le model donner, sinon ta candidature ne sera pas traîter.

Koraf,officier chasseur

Nhur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

-Erual et Lokilo

-Paladin elfe de sang et troll mage

-Template: Pala
http://www.shindorei.com/armurerie/index.php?searchType=profile&charact…
Mage

-Connaissance de sa classe: Je connais très bien le paladin (enfin m'en sort assez pas par coeur ^^) Le mage je le gere moin mais je m'en sors tout doucement

-16 ans
-Présence: Dispo assez souvent malgre que je joue offi en meme temp ^^

-Expérience pve : Alors la je dirais toute instance BC et masse hero en wotlk + Naxx +ou- et edc hero et 10

-Stuff t7.25 de base full gemme (heal et dps pour pala)

-Phonix voleur et droonix son heal

-Je compte restez en comptant des absence pour raid offi ^^

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

Que penses-tu nous apporter? Smile?

Nhur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

Ah j'ai rate cette parti :p
Bah un petit heal ou dps plus une aide si besoin :p
Enfin maintenant a vous de voir ^^

Koraf
officier

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

Stuff de base bien gemmer, mais non enchanter. Il faudrait penser a le faire, sa apporte gros.

Sinon rapport a ton personnage sur officiel, sur quel serveur et quelle guilde évolues tu ?
Tu dis que tu es souvent disponible malgré que tu joues sur officiel...CAD ? Dispo que les après-midi ? Là est la grosse questions, car sur officiel comme sur privé,les RAID se font dès 20h30...
Essaie aussi de voir en forge, si il y a des pièces supérieur aux tiennes .

Pour le mage : Stuff pvp ...Ce n'est pas bien vue en raid ^^ mais bon c'est un détail.
Je laisse la parole aux autres officier et au GM.

Koraf, officier chasseur

Nhur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

Enchant aussi ses fais le mage est spe feu donc pve .....
Pour ce qui est raid ne t'inquiete pas je serais la des que besoin ^^
Et sur offi je joue drood heal equi et cac lvl 80 tres bon stuff pve comme pvp evolue dans la guilde Dïsturbed enfin voila ^^ serveur ysondre (je ne joue plus pour le moment offi)

Koraf
officier

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

E[nchant aussi ses (c'est) fais le mage est spe feu donc pve .....] ^^ je plaisante.

Pour les enchantements,autant pour moi,l'armurerie de Shin ne doit pas les afficher.

Pour ma part + 1 , en attente des autres officier.

(Rapport au mage: Si on te demande un soir de venir avec ton mage, pourrais tu envisager un stuff pve ? (Mini T9 25 )

Nhur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

T9 25 ?? Wow ^^ T7 25 dans mon sac j'avasi juste ete en bg ^^ Mais biensur pourquoi pas 

Musky
officier

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

+1 etant donné qu'on manque de DPS caster et que tu as de l'experience sur l'officiel!

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

+1

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

laoe
guild master

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

+1 need des cast mage love<3

Nhur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 03:00 (2009)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours] Répondre en citant

Et voila qui est fais déja un bon petit Raid Uldu pour commencer Super Wink
Me stuff je roxx (respe arcane)
New Template:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Erual paladin et lokilo mage[en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange