>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Admission[en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> vos postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warship

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Admission[en cours] Répondre en citant

Dissipemee

Pretre sur uldarion lvl 80
Sachant bien joué sa classe spé Discipline/ombre
sa fait 2 ans que j'ai commencer pretre sur officiel je mis connait assez deçu
je suis dispo 4 Soir sur 7 sauf empechement
On ce qui conserne le pve je mis connait , j'ai fait un peut le tour de un peut pret toute les instance
Pas tout mais ...
Bah stuff t7 je vien je faire un pretre sur shindorei j'en ai un peut marre de payer l'officiel depuis 3ans
les gemme ba comme tout les pretre puissance des sort esprit intelligence
J'aimerait rencontré une asséz bonne guilde pve (tout les autre que j'ai etait 2-3boss down fin et gros Ninja ><)
Bon ba voila a vous de voir si vous me prenner ou pas Sad

Je m'appele Anthony j'ai 16ans Néé le 4oct 1993

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketamyne
membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: Admission[en cours] Répondre en citant

il me semble que nous sommes full prêtre pour le moment mais pas sur sinon bonne présentation ^^

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Admission[en cours] Répondre en citant

Euh un peu chiant a lire quand meme !

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Admission[en cours] Répondre en citant

haha ouais mais bon je suis tout le temps négatif lol alors je fais quand même des commentaires positif haha

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Admission[en cours] Répondre en citant

Moi je fais le mechant  Twisted Evil

Warship

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: Admission[en cours] Répondre en citant

Lol

Nhur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Admission[en cours] Répondre en citant

Bah je dirais +1 reste a voir si il y a encore de la place 

Anthrax
vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Admission[en cours] Répondre en citant

ouai kachou ya 5 lignes a lire, gros flemmard, moi je dis +1 même si je veux être le seul prêtre de la guilde Wink Il est pas gentil le Tratrax ? Smile

Koraf
officier

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Admission[en cours] Répondre en citant

OMG Kachou il grogne sur le fait qu'il n'y ai pas d'espace entre chaque ligne...alors que en raid avec sa forme de Chouette ambulante il prend toute la place !! (Et la 1ère place au dps aussi...."va se pendre"    )

Pour ma part +1

(Merci aux membres en teste de bien vouloir éviter de poster...Attendez au moin d'être membres, d'avance merci )

Koraf, officier chasseur qui owned toutes les chouettes au dps !

Warship

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Admission[en cours] Répondre en citant

La guilde ma l'air fort bien sympathique Wink  
Merci Au +1 Okay

laoe
guild master

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Admission[en cours] Répondre en citant

yop alors bonne exp offi je need tu respe sp si moyen sinon +1 /w me in game laisse kachou ce vieux hiboux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Admission[en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> vos postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange