>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chamy Elem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreizoom
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Chamy Elem Répondre en citant

Kikou Espace A Louer

Nom:
Dreizoom
Classe/Race: Tauren Chaman 80 (Elem Pve et Elem PvP)

Template:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=553000150321330132230…

Connaissance: Je jouais sur Offi sur Eitrigg (Les Prophanateurs pour ceux qui connaissent). J'etais full t8.5 je n'est pas clean Ulduar sur offi il me restais Yogg, j'ai arrêté une semaine avant la sortie du Colisée. Sinon je jouais aussi DK Tank/Dps , Rogue Finesse (PVP), Chaman Amelio. J'ai aussi hea avec mon chamanl a mes heures perdues. En gros j'ai tout clean (sauf Yogg xD ) Jusqu'a mon arrêt sur Offi Voila !!

ps : faudra me le souhaiter et me couvrir de cadeau si jsuis guildé :p

-Je suis enchanté / gemmé / glyphé .

-Je rechercher une expérience Pve similaire a l'Offi avec une guilde sérieuse.

Chaussettes: Je portes souvent des chaussette Sergio Tacchini ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthrax
vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Chamy Elem Répondre en citant

Alors aussi bon dps que l'autre chouette bidon qu'est kachou, alors +1 +1 +1 +1 +1 (et oui je compte comme 5 personne ^^ )

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Chamy Elem Répondre en citant

Anthrax a écrit:

Alors aussi bon dps que l'autre chouette bidon qu'est kachou, alors +1 +1 +1 +1 +1 (et oui je compte comme 5 personne ^^ )
Faut pas exagerer ^^ Mais tres bon DPS +1

Anthrax
vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Chamy Elem Répondre en citant

j'exagère que dalle ^^

Verrückt
membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Chamy Elem Répondre en citant

Parle nous un peu plus de toi Dreizoom, on est guilde super fammiliale, on aime tout savoir de nos candidat...

+1 sinon

Koraf
officier

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Chamy Elem Répondre en citant

Kachou faire du dps ? OMG...-_- c'est vrai .                 

Bonne présentation et bon contenu.               +1

Koraf, officier chasseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Chamy Elem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange