>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Libidow et compagnie[en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libidow

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours] Répondre en citant

Bonsoir a tous.

Je suis libidow tank dk spe glace ambi. Je recherche actuellement une guilde pve pour optimiser mes compétences de tank, car je ne joue dk que depuis peu.
En effet mon main est en fait acapulco un chaman spe langue feu elem qui a déja un bon stuff de base pve (4t9 arme gladiateur poignet hors set pvp). Après avoir parler avec anthrax j'en suis venu a l'idée de faire rentrer aussi mon cham dans la guilde en temps que remplacant eventuel mais si nécessaire je repostulerai une autre fois.
Voila ma spe : 10/52/5
Voici mes stats unbuff :

25831 armure                    30251 hp
557 def
28.64 esquive
27.51 parade
262 toucher
21/21 expertise

Pour ce qui est de mon stuff j'ai 2 t9 plus plastron forge et poignet forge.
Et je suis forge 450 et joallier 450.
Voila en ce moment je m'entraine pas mal et je pense etre apte a tanker en guilde peut etre pas mt1 en pve hl mais au moins un petit role.
Mes disponibilités sont très variavbles je peut jouer normalement tout les soirs de la semaine. Cependant je sort beaucoup donc je ne serais pas connectés tout les soir. Dans ce cas prévenez moi a l'avance pour que je dise si je suis disponible.

Voila pour ce qui est de mon perso mais je me permet de faire une requète au cas ou vous chercheriez un druide car mon meilleur pote c'est remis a wow avec moi. Il joue a la base pretre et a une grande expérience pve hl (on a jouer ensemble sur offi 3ans dans une très bonne guilde). Il s'est mit au druide équi (2tp 2s7) et commence a avoir beaucoup de skill. J'aimerais beaucoup que si vous nous preniez pour test on soit ensemble car j'ai toujours jouer avec lui et je joue a wow pour jouer avec lui essentiellement.

Donc pour plus d'information ou de questions n'hésitez pas a nous contactez sur wow (pour moi c'est libidow et acapulco et pour lui c'est kodek)

En tout cas merci pour le fp tout a l'heure sa a été très sympas.
A bientot ig.
Libidow

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours] Répondre en citant

t stat sont avec présence de givre?

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

libidow

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours] Répondre en citant

Avec. Mais j'ai priviliégié d'atteindre les cap def expertise et toucher avant de m'occuper a fond du reste.

Anthrax
vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours] Répondre en citant

alors +1 pour moi Wink j'ai instancé (si ca se dit) avec et il gere grave Wink alors big +1

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours] Répondre en citant

pareil +1 ! Bon tank !

Verrückt
membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours] Répondre en citant

+1, pire bonen sttat et bonne présentation

laoe
guild master

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours] Répondre en citant

alors moi je dit -1 lol pas pour le stuff ect juste pcq test TANK ¨¨ respe sinon +1

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours] Répondre en citant

Bah ce soir on etait un peu en galere de tank donc bon ^^ prend la double spe pour faire plaisir au Monsieur mais garde ta spe tank !

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours] Répondre en citant

+1 on à besoin de gens et bonne présentation Smile

laoe
guild master

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours] Répondre en citant

kachou c est pcq j'avait pas envie de playe avc laoe ^^ sinon ya pokor xylam moi ect ^^

laoe
guild master

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours] Répondre en citant

kachou c est pcq j'avait pas envie de playe avc laoe ^^ sinon ya pokor xylam moi ect ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Libidow et compagnie[en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange