>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature micool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred904

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: candidature micool Répondre en citant

bonjour tout le monde

pour commencé ( et oui il faut un commencement a tout ^^) je m'appelle frédéric (on m'appelle fred)
j'ai 19 ans, je suis une personne assez sérieuse mais qui sais aussi s'amuser

et bien dans le jeu je suis micool une palatank avec 29.4k de life unbuff c'est a dire le stuff t7 25 full enchant gemme avec craft brassard et torse ( bientôt botte et ceinture ).

mon expérience dans wow et bien j'ai jouer 2 mois sur offi autant dire j'ai arrêté au level 55 mais sinon sa fais 4 ans que je jou sur privé j'ai des connaissant qui vienne de pré-bc ( le bon vieux temps quoi )avec toute les instance clean ( instance script)
j'ai déja down onyxia emalon ect sur un autre serveur privé. sur se serveur j'ai down 3 boss de ulduar + kora.

Pour se qui est de ma disponibilité je suis dispos tout les jour de la semaine a partir de 18h30 jusque minuit ( la semaine j'ai cour ) ^^ avec une petite pause mangé et le week-end ma disponibilité dépend si j'ai du travail ou pas ^^ en tant que personne travaillant dans l'informatique on sais pas se qui peu se passé mais la plupart du temps je suis dispos

pour se qui est de la charte que trouve tout à fait normal, je la respect.

merci d'avoir lu ce petit roman j'espère que sa vous plaira à bientôt sur wow ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verrückt
membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: candidature micool Répondre en citant

T'es palatank mais le soucis c'est que des tank on en a déjà, donc tu viendras en heal ou dps au début pi ptetre après tu tankeras

Sinon +1

laoe
guild master

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: candidature micool Répondre en citant

il manque ton template sinon bonne presentation Smile tu veut pas respe dps :p . ?

Koraf
officier

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: candidature micool Répondre en citant

Pourquoi tout le monde down Kora  F ? lol

+1

KoraF , oFFicier chasseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: candidature micool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange