>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> vos postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaotiks

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:04 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

-Chaotiks

-DK elfe de sang lvl 80
-Connaissance de sa classe: Troisième DK jen ai eu 1 sur un autre serveur privé et 1 autre sur officiel

-Age 15

-Présence: samedi apres midi-soir /dimanche après midi-soir /mardi apres midi /mercredi apres midi-

Expérience pve : pre WOTLK  : Sunwell, Temple noir , gouffre de ragefeu XD / et Post Wotlk : Ulduar , Onyxia , EDC(offi) , icecrown Citadel (offi) ,Naxxramas , et quelques autres sans interet
-Stuff : Casque et epaules t9 258 , le reste en t7 25 tout gemmé et enchanté , Arme : Glace Noire ( Arme d'hast)-Des connaissances dans la guilde ? non

-Comptez vous rester sur ce serveur ? Je ne compte pas partir, je suis sur shindo depuis super longtemps

-Couleur de vos chaussettes  La en ce moment Bleu foncé mais sinon j'en ai des noires, des rouges, des grises et des multicolores !!

Dernière édition par Chaotiks le Mar 15 Déc - 12:27 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketamyne
membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

bon présentation tu peux juste nous dire ton âge stp Smile?

Chaotiks

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

oh mince je l'avais écrit mais j'ai du l'effacer sans m'en rendre compte ^^ 15

MSN
Ketamyne
membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

ok ba pour moi sa serra +1 maintenant faut attendre de voir les votes des autres Smile

laoe
guild master

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

+1 :p

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

+1

Chaotiks

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

Embarassed

MSN
Koraf
officier

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

Petite question: Quel spé joues tu ?  Si spé tank, pourra tu respe en dps  ?

Les préférences pour les tank vont aux paladins depuis quelques temps....Sans remettre en doute ton tanking, cela va de sois.

+1, en attente de Laoe / Jades et Pokor.

Koraf,officier chasseur

Verrückt
membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

Je dis +1 même si aux niveau des disponibilité baa... on raidera pas trop souvent ensemble, après tout t'as 15 ans, c'est normal que tu ne puisses pas rester juska 23h tous les soirs.

Pi si tu as des chaussettes multicolors ça montre que tu es extraverti Smile c'est un bon point

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

+1 

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

Chaotiks

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

je suis spé DPS

MSN
Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:57 (2009)    Sujet du message: postulation DK Répondre en citant

Bon bah je pense que c'est bon non ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: postulation DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> vos postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange