>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Magotte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> vos postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eMhox

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Magotte! Répondre en citant

Pseudo du personnage : Seiv
-Race & classe : Undead,magotte-Template: spé fire à 56 / 15 arcane [ dsl les lien du screen ne veulent pas se mettre, disons que la surprise sera en direct ;p ]
-Connaissance de sa classe: 1ans d'xp en pve mago hl fire/acane et 1ans pvp givre/arcane

-Age : 17ans-Présence: à partir de 4 à 5j /7-Expérience pve : 1ans de wolk

-Stuff : je suis new donc pour l'instant je suis T7 + botte s6 loot aux caveau avec ETERNITY xd-Des connaissances dans la guilde : aucune ^^ simplement qu'elle recrute mago[on]-Comptez vous rester sur ce serveur ? Ou etes vous de passage.

Si les conditions que je shouaite sont à porter biensure! FUN pve/pvp FUN et du sérieux quand même ^^-Couleur de vos chaussettes (toute couleur non reconnue par l'ERCBC, l'Etablissement de Reconnaissance des Chausettes de Bonnes Couleurs se vera attribuer un ban !!

Et bein mes chaussette son hmm... elle sont.... et bien c'est une couleur qui.. du blanc du... c'est une couleur qui je croit n'existe pas Mad

Merci par seiv!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laoe
guild master

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Magotte! Répondre en citant

+1 experience offi sinon plus tot pas mal je dirais a voirs avec les autre

eMhox

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Magotte! Répondre en citant

merci!

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Magotte! Répondre en citant

+1

Verrückt
membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Magotte! Répondre en citant

+1 même si tu me voleras tous mes loots de mages Very Happy

Pour la spé faudra ptetre revoir à par si tu me arrives à le talonner au dps Razz

Pi j'ai juste une question, pourquoi tu n'es plus chez les Eternity ?

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Magotte! Répondre en citant

+1

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Magotte! Répondre en citant

il est déjà dans une autre guilde il a /gquit ce soir notre guilde

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Magotte! Répondre en citant

Si c'est ce qu'il veut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Magotte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> vos postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange