>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sukka [shadow priest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sukka
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: sukka [shadow priest] Répondre en citant

bonjour a tous,

Sukka pretre 14/00/57

- mort vivant pretre niveau 80 spe ombre (avec niveau,bien que nous recrutons que les level 80 )

-Template: mon tamplate pour SP  et le suivants 14/00/57

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

-Connaissance de sa classe: 3ans d'offi dont 1 avec un prétre =D et deux autre avec un chaman heal mon comte c'est fait hack c'est en autre pour cela que je vient sur privé

je m'apel tom j'ai 17ans je vie a Lyon

-Présence: je suis dispo 5 jours sur 7 le week-end je suis de sorti la plupar du temp

-Expérience pve  bc et wotlk clean sof algalon et yogg of course =S

-Stuff: t7/25 pour le moment mes dans l'opti de changer

-Comptez vous rester sur ce serveur ? je suis un ancien officier de la guild unskilled "gourmande" l'ancienne mellieur guild de ce serveur " PVE VHL" je revient d'une petite pause je veux me fixé sur se serveur

-Couleur de vos chaussettes? bleu *o* nice  je trouve =)

ps: desoler pour mon ortographe je suis disortographique et dyslexique

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachou
vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: sukka [shadow priest] Répondre en citant

Bon bah +1 un bon priest ca fait pas de mal !!

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: sukka [shadow priest] Répondre en citant

+1

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: sukka [shadow priest] Répondre en citant

+1

Koraf
officier

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:33 (2009)    Sujet du message: sukka [shadow priest] Répondre en citant

Lyonnais ? Jouant chez Unskilled ?! Est ce possible ?  Officier quoi tu étais  ? Tu as changer de pseudo ?

(Je suis moi même ancien membre de Unskilled )

Verrückt
membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: sukka [shadow priest] Répondre en citant

+1 bonne présentation

laoe
guild master

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: sukka [shadow priest] Répondre en citant

+1 ^^

sukka
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: sukka [shadow priest] Répondre en citant

oui officier du nom de Gourmande =D, je suis désoler du temps de réponce mais je dois tout Re DL wow demin cela cera finie =D nice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: sukka [shadow priest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange