>, serveur shindorey Index du Forum

>, serveur shindorey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Awless (druid feral)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> vos postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awless

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Awless (druid feral) Répondre en citant

Bonjour à tous.
-Awless

-Tauren, druid

-Template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=000…

-J'ai déjà jouer druid feral sur un autre surveur privée burning crusade et je n'ais jamais jouer sur l'officiel.

-je m'apel Rudy et j'ai 15 ans ^^

-Présence: Je suis connecté pratiquement tous les soirs et le week-end je suis souvent connecté ver 22h30-23h

-Mon expérience en pve est :
     -instance T4 : tous fais à par "magthéridon"
     -instance T5 : tous fais
     -instance T6 : tous fais à par "plateau du puit de soleil"
Et aucune instance woltk.

-Mon stuff est le T7, le pvp qu'on achete au marchant =/ (il n'y a pas lontemp que je joue sur ceux serveur), j'ai gemmer mon stuff et je vais bientot commencer enchantement pour m'enchanter.

-Je n'ais pas de connaissance dans votre guilde.

-Je compte rester sur se serveur.

-Couleur de vos chaussettes ? La couleur de mes chaussettes son blanc =p

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: Awless (druid feral) Répondre en citant

tank ou dps?

aucune connaisssance de wotlk?

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

laoe
guild master

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Awless (druid feral) Répondre en citant

-1 pas stuuf ,i gemmes ni enchant :s

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Awless (druid feral) Répondre en citant

je pense qu'il ne faut pas recaler quelqu'un juste parce qu'il ne connait les dernier raid. ca sert a ca aussi une guilde decouvrir et faire decouvrire.

Apres pour ce qui est du stuff on a eu des membres qui sont rentre, ce sont stuffer, et sont partis ! Et ce n'est pas vraiment ce que l'on cherche.

Donc j'aimerais que tu nous dise pourquoi notre guilde et pas une autre ?

pokor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Awless (druid feral) Répondre en citant

oui c'est vrai mais ma question c'etait pour savoir si il connaissé un petit peu wotlk
de plus il peux etre no stuff et loyal

Pokor gestionnaire,corigeur du forum

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Awless (druid feral) Répondre en citant

Oui

C'est pour ca que je demande pourquoi notre guilde et pas une autre.

J'aimerais éviter d'etre utliser un maximum.

Koraf
officier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:19 (2009)    Sujet du message: Awless (druid feral) Répondre en citant

Aucune expérience officiel....Oo c'est assez rare. Sinon on manque  de druide ours, a voir peut-être, si on peux te faire raider avec nous un soir.

Mais pense a enchanter ton stuff, et si possible,monte TDC, certains crafts seront nécessaires pour changer le T7 de base.

Koraf,officier chasseur

Ketamyne
membre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Awless (druid feral) Répondre en citant

vous lui reprocher aucun expérience offi mais moi j'ai jamais fait aucun raid peut être 1 fois MC pré BC mais c'est tout lol donc l'expérience sa veut rien dire suffis d'écouter les strats et faire ce que le RL dit

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Awless (druid feral) Répondre en citant

Ketamyne a écrit:

vous lui reprocher aucun expérience offi mais moi j'ai jamais fait aucun raid peut être 1 fois MC pré BC mais c'est tout lol donc l'expérience sa veut rien dire suffis d'écouter les strats et faire ce que le RL dit
Ouai et on voit ce que ca donne Mort de Rire

Non je plaisante ! J'ai jamais raider sur offi non plus !!

Koraf
officier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Awless (druid feral) Répondre en citant

J'ai trop raider sur officiel xD Pour sa que je suis partit d'ailleurs lol.

+ 1 (dès que tu aura tes crafts de  TDC et tes enchantements Wink   )

Kachou
vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Awless (druid feral) Répondre en citant

TDC je peux m'en occuper ! Enchant aussi dailleur. whisp moi IG si tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Awless (druid feral)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >, serveur shindorey Index du Forum -> Recrutement -> vos postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange